7 janvier 2019 à 18:44

La réserve B ouvre 2019 par une victoire...

Réserve B - Départemental 5 - Match en retard de championnat :

Courlay - Chiché : 2 - 0

La RB ouvre 2019 par une victoire.

Température hivernale pour ce premier match de l'année ce qui n'a pas empêché les réservistes courlitais de nous offrir un match abouti et de présenter de la meilleure des façons leurs voeux au maigre public. Un peu difficile la mise en jambes et les courlitais vont subir durant le premier quart d'heure. Mais le très remuant Pokémon va se charger de sortir ses partenaires de la "mouise". Alerté côté gauche, il crochète son vis à vis, sa frappe au premier poteau fait mouche (16'). De part et d'autre, on essaie de produire du football mais les deux attaques se montrent trop fébriles pour espérer faire évoluer le score. Début deuxième période, c'est Théo qui s'offre la meilleure opportunité suite à une déviation de la tête de Clément, sa frappe fuit le cadre. Il faudra attendre la 80' pour qu'enfin les courlitais fassent le break. Guich, décalé côté droit, n'a d'autre solution que de tenter la frappe, heureuse initiative, le ballon est-il cadré? Bref, un défenseur se charge de dévier dans son propre but. 2-0, il suffit de gérer, la défense ne pliera pas tout comme Renaud qui va nous offrir plusieurs parties de jonglage, peut-être pas orthodoxes mais bougrement efficaces.