1 novembre 2017 à 17:12

La Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine lance sa compétition de E-Foot

E-Football est une compétition organisée par la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine sur le jeu FIFA 18 et qui se déroulera sur la plateforme PS4 de Sony entre le mois de janvier 2018 et mai 2018.

Une saison est divisée en trois phases. La première phase est une qualification en ligne, les joueurs seront dans les poules de 10 et s’affronteront en match aller et retour. Le premier sera directement qualifié et joueurs entre la deuxième et septième place joueront les play-offs pour obtenir une place de qualification.

La phase suivante est une finale départementale qui regroupe les 64 meilleurs joueurs d’un département dans une salle et le gagnant sera qualifié pour la dernière phase. Les 12 vainqueurs départementaux se verront qualifiés pour la finale Nouvelle-Aquitaine organisé au Futuroscope et/ou Matmut Atlantique pour désigner le Champion de Nouvelle-Aquitaine. Un Cash Prize de 5000€ sera partagé entre les 3 premiers du tournoi final et de nombreux d’autres lots seront distribués aux joueurs, le montant et les lots seront défini suivant les modalités du tournoi et du nombre d’inscrits.

2017_10_27 LFNA - Affiche_E-Foot_LFNA

Vous trouverez l’ensemble des informations nécessaires sur cette compétition sur le site internet de la Ligue : https://lfna.fff.fr/simple/e-foot-lancement-des-inscriptions/

Si certains de nos licenciés sont intéressés, merci de bien vouloir en tenir informé le bureau avant inscription.